Facial Fillers: injections that add healthy volume to diminish wrinkles and reshape the contours of your face and lips. These include; Restylane, Juvederm, Stylage, Sculptra, Radiesse and more.

Botox: this injectable product block wrinkle-producing muscles for a smoother facial appearance. From left to right; frown lines, crows feet around eyes, gummy smile.

Dermkaluxe Anti Age 

Tel: 1-888-987-4744 

Email: info@tandemscience.net

GALLERIE

Beauty Fashion Model
 

ULTHERAPIE A LA PLACE DES INJECTIONS HYALURONIQUES

L'Ultherapy peut remplacer ou compléter les injections hyaluroniques telles que Juvéderm, car il est plus efficace pour ajouter de l'élévation et du volume au cou, au bas et au haut du visage, aux sourcils, aux joues, et atténuer les rides et remodeler les contours de votre visage et de vos lèvres à 2 / 3 du prix des charges.

1/9
 

REMPLACER VOTRE ROUTINE DE BOTOX

Le micro-aiguilletage épaissit la peau normale et ridée pour la rendre plus résistante aux muscles producteurs de rides, pour une apparence plus lisse du visage et

un coût deux fois moins élevé que le Botox. De gauche à droite;

lignes froncées, les pattes d'oie autour des yeux.

1/4
 

PRP

Plasma riche en plaquettes pour la restauration du visage, du cou, des cheveux et des cicatrices d'acné à l'aide des facteurs de croissance de votre sang

PRP1
PRP1

PRP
PRP

PRP1
PRP1

1/5
 

ULTHERA

L'Ultherapy peut remplacer ou compléter les injections hyaluroniques telles que Juvéderm, car il est plus efficace pour ajouter de l'élévation et du volume au cou, au bas et au haut du visage, aux sourcils, aux joues, et atténuer les rides et remodeler les contours de votre visage et de vos lèvres à 2 / 3 du prix des charges.  A suggéré de faire chaque année.

1/9
 

THREADING

Filetage du visage / du corps également connu sous le nom de "lifting du midi". Si vous souhaitez réaliser ce genre de mini lifting ou de contour mais que vous ne voulez pas passer sous le couteau ni ajouter de volume à votre visage, vous pouvez choisir un lifting du fil résorbable. La bonne nouvelle: c’est une technique peu invasive, qui demande peu ou pas de temps d’immobilisation et qui est plus abordable que la chirurgie. Les fils peuvent être utilisés pour lever les yeux, les sourcils, le nez, les joues, les bajoues, le cou et définir les lèvres, ainsi que pour atténuer l’apparence du vieillissement autour de la bouche et des fesses. Si vous envisagez de subir un raffermissement de la peau ou un traitement lifting du visage, considérez les comparaisons suivantes entre les remontées de fil en PLA et en PDO.

1/4

© 2018 Médico-Esthétique CayBellah Medical Esthetics. Tous droits réservés.  All Rights Reserved

website design par/by Starling Memory

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle